750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
11 mars 2010

Chourros

Comment passer en 2 temps 3 mouvements du statut de maman à celui de maman super méga géniale ?

Et bien tout simplement avec un peu d'eau et de farine !!!

DSC_0364

- 250 g de farine

- 250 ml d'eau

- 1 c à s de sucre

- arômes au choix, perso vanille, rhum et fleur d'oranger

Faire bouillir l'eau, y ajouter le sucre et les arômes mélanger.

Verser la farine par dessus, puis bien mélanger à l'aide d'une spatule.

Façonner les churros a l'aide d'une poche à douille ou bien une presse à biscuits, puis faire cuire dans un bain de friture.

Saupoudrer de sucre, et voilà c'est tout ..................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! tu me donnes très envie avec tes churros!!Très "regressive" cette recette!
A
hum ca j'adore je les trempe dans le pot de nutella
G
hum, c'est trop bon ces petits trucs !!! <br /> mes loulous adorent ça et à chaque fois que je leur en fais, ils sont aux anges !!!
P
Et voilà, les enfants comme les grands sont heureux ! Bises et belle journée.
Publicité