750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
13 juillet 2013

Salade de tomates ...

  

... à ma façon.

Une petite salade gourmande et bien goûteuse sans passer des heures en cuisine ça vous dit ? Oui. Alors laissez vous tenter sans hésiter !!!

 

 

salade_tomates_

  

 

Pour les quantités à vous d'adapter en fonction du nombre de personnes et de vos préférences. Pour plus de fraîcheur, mettre le thon,  les tomates et les coeurs de palmiers au frigo 1 ou 2 heures avant.

 

- petites tomates

- coeur de palmier

- thon au naturel

- câpres

- sel, poivre, curcuma, vinaigre balasmique et huile d'olive

 

Détailler les tomates et les coeurs de palmier.

Ajouter le thon émietté puis les câpres.

Saler et poivrer à convenance.

Saupoudrer de curcuma et enfin terminer par un filet de vinaigre et d'huile.

Et voilà rapide simple et efficace.

Et vous c'est quoi votre recette de salade de tomates ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
léger et tout à fait adapté à ce beau temps que nous avons j'adore !!
A
léger et tout à fait adapté à ce beau temps que nous avons j'adore !!
B
tomates en tranches fines ou en quartiers, un peu de sel, quelques vapo d'huile d'olives et une lichette de jus de citron, tout simple mais délicieux !!<br /> <br /> je garde l'idée des coeurs de palmiers, j'aime bcp ça<br /> <br /> bises, bonne semaine
B
Miamiam! Moi ,je la fais toute simple avec un peu de sel,du poivre moulu,pas de vinaigre,juste un filet d' huile d'olive et du basilic frais.Provence oblige!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes bonnes recettes. Bon dimanche.
Publicité