750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
15 juin 2011

Salade bigourdane aux accents d'italie

Lorsque monsieur passe en cuisine pour une petite salade bigourdane et bé oui nous sommes dans les Hautes Pyrénées ici, il laisse tout de même parler ses origines. Le résultat une salade haute en saveurs et en couleurs ou le foie gras et le magret séché côtoient à merveille les tomates séchées (maison ICI et ICI).

 

DSC_0977

DSC_0980

 

Pour cette salade gourmande il vous faut de la salade, des tomates séchées, des noix, du foie gras et tranches de magrets séché. Le tout accompagné d'eune bonne vinaigrette à l'huile d'olive.

 

DSC_0985

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et c'est un enchantement... A bientôt!
C
Celle-ci est tout à fait pour moi....<br /> <br /> Belle soirée
C
très sympa<br /> bises
P
Je crois que j'apprécierai aussi... Bises
S
Une douce association de saveurs qui me va à ravir !<br /> Bon mercredi :o)
Publicité