750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
17 juin 2011

Mousse mascarpone vanillée aux fraises

Une petite envie de douceur, et pas trop de temps devant soi, alors n'hésitez pas ce dessert est pour vous.

De plus l'association mascarpone fraises est un délice, onctueu à souhait, la touche croquante des Mc Vities hummm !!!

DSC_1005_01

 

Pour 4 gourmands

- fraises à volonté pour 4 personnes

- 1 pot de mascarpone

- 2 oeufs

- 2 c à s de sucre

- vanille en poudre

- biscuits secs ici des Mc VIties

Séparer les blancs des jaunes.

Monter les blancs en neige et réserver.

Mélanger au fouet le sucre et les jaunes afin de les faire blanchir.

Ajouter la vanille en poudre, puis petit à petit incorporer délicatement à l'aide d'une spatule les blancs.

Émietter des biscuits dans le fond de vos verrines, une couche de mousse mascarpone, des fraises, puis à nouveau mousse et fraise.

Réserver au frais et avant de servir émietter à nouveau quelques biscuits dessus vos verrines.

Et voilà, rapide simple et efficace.

 

DSC_0996

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une p'tite mousse gourmande à souhait et bien onctueuse, j'adore !
L
oh!!!!!! j' avis pas vue cette douceur <br /> <br /> hummmmmmmm!!! cela donne envie ,je la reserve pour demain ,bah oui j'ai pas de fraises !!!!!<br /> <br /> bisousssssssss a bientot !!!!!!
P
J'arrive le prendre..... bises de nous deux;
C
J adore ces desserts frais et gourmands : délicieuse verrine !
C
très gourmand ! j'adore !<br /> bises
Publicité