750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
1 septembre 2009

Partenariat Rue du Commerce suite 1er essai concluant

Bon et bien pour un 1er essai c'est réussi !!!

Juste couper les tomates par la moitié ou bien en tranches.

Mettre en route le deshydrateur.

Et hop 10 heures maximum après voilà le résultat ...............

dscn0626

 

 

Concluant non ?

Qu'en pensez vous ?

 

 

dscn0627

 

Parfait pour ensoleiller vos apéritifs ou petits plats l'hiver !!!

dscn0629

Si cela vous tente un petit clic ICI

 

 

logo_cuisine_1_

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je mange des tomates séchées souvent voire trop souvent. C'est en effet un de mes condiments préférés.<br /> Un peu déçu par les séchées à placer directement dans l'huile, cette machine semble être une alternative idéale pour des tomates séchées maison.
C
extra...moi qui hésite à en acheter, je suis quasi convaincue la!
C
Beau cadeau !
A
Il a l'ai super cet appareil, en plus tu peux tout faire y compris les fuits je crois et toi qui a un jardin super bien fourni tu vas te régaler!! bisous à très vite j'espère car tu manques tu sais !!
C
Hummm !! c'est un appareil super génial, tu vas te régaler !! bises
Publicité