750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
8 septembre 2013

Dans la Peau d'un Chef

 

Si vous voulez suivre mon aventure, je vous donne rendez vous lundi 09 septembre à 17 h 30 sur France 2.

Lorsque l'on adore cuisiner et pâtisser, aller le faire en compagnie de 2 grands chefs c'est du pur bonheur.

J'ai eu la chance de pouvoir participer à le nouvelle émission de France 2 "Dans la Peau d'un Chef". Deux cuisiniers amateurs coachés par 2 chefs doivent confectionner un plat pour 4 personnes. Les Chefs n'ont ni de droit de goûter, ni de toucher. Ils doivent guider les candidats afin qu'ils réussissent au mieux leur plat ou dessert. Lors des premiers épisodes, ratatouille, fraisier, poulets frites, crème au chocolat et navarin d'agneau on été revisités.

Alors d'après vous j'ai fais équipe avec quel chef ? Quelle recette j'ai bien pu faire ?

 

 

arton52244_1_

  

Encore merci à ses deux grands chefs de la gastronomie française pour ce moment de partage. Du pur bonheur ce fut un grand moment d'emotion pour moi.

Et merci également aux coiffeurs, maquilleuses ainsi qu'à toute l'équipe de la production et de tournage qui ont tous été super sympas, gentils et attentionnés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour la participation et la zen attitude face a 2 grands chefs ! Véronique http://lesplatsdevero.canalblog.com
M
Brigitte je suis la brune avec le tee shirt bleu
B
Wahou ! la classe! Tu es la blonde ou la brune?
A
yess trop fière de ma copine Alex !! tu es super courageuse et je suis sûre que je vais rêver devant mon écran !! des bisous !! tu me signera un autographe hein ?? et puis tu m'oubliera pas quand tu sera célèbre tu me manquerais trop !!!! bizzzzzzzz
Publicité