750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
7 juillet 2012

Brownie aux Chocobons

Des Chocobons, une envie soudaine d'une pause réconfort bien gourmande. Et bien il ne m'en fallait pas plus pour marier le tout nappé d'une sauce au chocolat et parsemé de pépites caramélisées une tuerie.

Bon ok pas très light tout ça mais alors tellement bon pour le moral. Et puis le chocolat c'est bon pour la santé !!!

 

brownie

 

- 200 g de chocolat noir ( pour moi à 61 % de cacao de Valrhona)

- des Chocobons coupés en 2 alors là à volonté

- 3 oeufs

- 150 g de beurre

- 30 g de farine tamisée

- 60 g de sucre

Préchauffer les four th 6 / 180°.

Au micro ondes ou bien au bain marie faire fondre le beurre et le chocolat.

Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs.

Y ajouter le chocolat fondu, mélanger, puis la farine, bien mêler le tout. Enfin incorporer les Chocobons.

Faire cuire pendant 30 min afin qu'il soit légèrement mi-cuit au centre.

Pour une touche encore plus gourmande, j'ai nappé le tout de sauce au chocolat et saupoudré de pépites caramélisées Vahiné

 

brownie1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà encore une merveille sur ton blog, je me délecte d avance !! <br /> <br /> bon lundi
M
Salut!!! eh ben, c'est une vraie tuerie ce brownie o chocobon, tu en as eu une bonne idée, moi jai envie de sauté dessus franchement, j'adore le chocolat alor là je suis servie, bravo, ya pleins de bonnes recettes chez toi, bonne journée!!!!!!!!!
R
Une photo qui en dis long sur le degré de gourmandise de cette tite merveille!. bravo.
C
Une merveilleuse gourmandise ! bisees
R
oh la la !!! quelle merveille !!!
Publicité