750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
2 janvier 2010

Salade à la truite fumée

Pour commencer l'année, je vous propose une petite salade tout en légèreté.

Je l'ai proposé pendant les fêtes de fin d'année en version verrines et il faut bien l'avouer, j'ai eu pas mal de succès avec.

Bon je sais vous allez me dire mais pourquoi ne pas l'avoir posté avant ?

Comme je vous l'avez déjà dit, mon appareil photo avait rendu l'âme, j'ai donc bidouillé avec celui de mon frère, le téléphone .....et puis pour couronner le tout, c'est l'ordi qui m'a lâché !!!

Mais bon comme j'ai été super sage et très mignonne, le Papa Noël a été super gentil et il m'a porté tout ce qu'il faut pour que je puisse continuer à poster sur mon p'ti blog.

Bon revenons à notre salade ...

 

DSC_0073

 

 

- jeunes pousses bien tendres de salade (roquette, épinard, mâche ....)

- graines germées (ici alfalfa)

- champignons de paris frais

- truite fumée

- vinaigrette (faite en fonction de vos goûts)

Détailler les champignons et la truite en petits morceaux.

Dans les verrines mettre la salade, les champignons, la truite et les graines germées.

Réserver au frais, puis au dernier moment juste avant de servir, arroser chaque verrine avec un peu de vinaigrette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon sang tu assures sur ce coup encore je me demande si ça viens du nouveau matos mais bon je salive comme une malade !!
L
Des petites verrines tout en fraîcheur qui ont dû avoir un beau succès!<br /> Bises
B
très belles tes petites verrines. J'adore.<br /> <br /> belle soirée!!
N
Messieurs Nikon, Pentax, Canon et tous les autres peuvent dire merci aux blogs culinaires :)<br /> Très bonne année :)
N
Messieurs Nikon, Pentax, Canon et tous les autres peuvent dire merci aux blogs culinaires :)<br /> Très bonne année :)
Publicité