750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
3 août 2013

Bouchées apéritives au magret de canard seché au piment d'Espelette

 

En cette période estivale quoi de mieux que de profiter du beau temps pour organiser des apéritifs sur la terrasse. Passer du bon temps en famille ou entre amis.

Aujourd'hui je vous propose des bouchées apéritives qui ont été fortement appréciées et surtout sans passer des heures en cuisine. Elles peuvent également être proposées en mise en bouche en début de repas. 

Avec la gamme de magrets  séchés de canard et d'oie de MONTFORT rien de plus facile. Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas.

 

 

bouch_e_ap_ritive

 

 

- magrets de canard séché au piment d'Espelette "MONFORT"

- tomates coupées en tranches

- champignons de paris frais coupés en lamelles

- un peu de vinaigrette (ici moutarde, balsamique, huile d'olive, sel et poivre)

 

Dans une tranche de magret séché, mettre un morceau de tomate ainsi qu'une lamelle de champignon.

Arroser de vinaigre.

Et voilà rapide, simple et efficace. Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!! simple et rapide , parfait <br /> <br /> Il m'arrive de remplacer la tomate par un petit morceau de melon (en saison) ;-)<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> jojo
C
tu as bien rasion on apprecie beaucoup les apéros sur la terrasse avec une recette aussi delicieuse hummm de retour de vacance je reviens petit a petit
Publicité