750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
8 septembre 2009

Soupe glacée de pastèque

Vu de la météo de cette semaine, il est encore temps de profiter des apéritifs sur la terrasse.

Je vous propose donc d'essayer cette petite recette haute en couleurs et pleine de fraîcheur.

dscn0642

Pour 8 gourmands

- 1 petite pastèque

- 1 petite poignée de framboises

- quelques dés de melon

Couper,peler et épépiner la pastèque.

Mettre les morceaux de pastèque ainsi que les framboises dans le blender.

Mixer le tout.

Disposer des dés de melon au fonds des verres, verser la soupe de pastèque par dessus.

Mettre au frigo et servir bien frais.

Ici cette délicieuse soupe gorgée de vitamines a était dégustée en apéritif en accompagnement d'un bon vin blanc et de petites tartelettes chèvre, myrtilles (à venir).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes : des accords culinaires recherchés, des saveurs étonnantes. Merci pour toutes ces gourmandises.
E
Ca doit être très frais et délicieux!
N
Cette soupe de pastèque me plait terriblement avec l'association du melon, ça doit être divin et super rafraichissant.<br /> Je suis très intriguée par cettte tarte de myrtilles au chèvre... ça me plait beaucoup également<br /> bises<br /> bon week end<br /> jojo
V
Un délice pour profiter des derniers beaux jours!
C
J'ai eu ma période soupe de fruits à mon retour de vacances l'an dernier mais cette année....pas pris le temps.... J'avoue que c'est top et super bon
Publicité