750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
12 septembre 2009

Tartelettes myrtilles chèvre

L'autre jour je vous disais que j'avais servi ma soupe glacée de pastèque accompagnée de petites tartelettes aux myrtilles et au chèvre.

Et bien les voici ............

dscn0648

Côté marché

- pâte feuilletée toute prête ou bien maison

- des myrtilles

- du fromage de chèvre plus ou moins frais en fonction de vos goûts

- miel

Préchauffer le four th 6 / 180°.

Découper à l'aide d'un emporte pièce ou bien un verre des petites parts de tartelettes.

Les disposer sur une feuille silicone Silpat ou bien du papier cuisson sur une plaque à pâtisserie.

Déposer sur chaque part de pâte quelques myrtilles et un peu de fromage de chèvre.

Faire cuire 15 à 20 min.

Napper de miel et voilà c'est prêt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très appétissantes ces tartes !
S
MMMhhh! Je crois bien que pour mon prochain apéro je vais tester ta recette. Chèvre et myrtilles, un mélange plus qu'original! Bon week end.
C
quelle surprenante recette, j'adore le chèvre, j'adore les myrtilles, celà ne peut être que délicieux, une vraie mine d'or ton blog, j'adore
C
quelle surprenante recette, j'adore le chèvre, j'adore les myrtilles, celà ne peut être que délicieux, une vraie mine d'or ton blog, j'adore
C
voilà une tartelette très originale !
Publicité