750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
6 octobre 2008

Le bouquet de Chocolat

Je tenais si vous passez par Bayonne à vous faire profiter d'une adresse fort sympa !!!

"L'Atelier du Chocolat"

100_3100

En ce moment je ne suis pas trop présente sur mon blog je sais ................

Mais bon entre les conserves plus un passage coup de pompe énormissime, l'envie de buller est plus présente que celle de cuisiner ou recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
courage mistou, c'est vrai que tu dois etre à donf !!!!<br /> bisous
P
Rien de tel que du bon chocolat pour recharger les batteries!
N
Miam , joli bouquet ;-))
T
Prends un peu de temps pour toi... Un bout de chocolat ca recharge bien les batteries en plus... Gros bisous a vous 4 a +++++
P
De temps en temps, ça recharge les accus !!<br /> <br /> Le chocolat, un nom......divin !! Bises.
Publicité