750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
18 octobre 2008

J'ai testé pour vous La fondue au chocolat ...........

La preuve en image

100_3111

Bon en ce moment je ne suis pas trop présente parmi la blogosphère culinaire, ni dans ma cuisine, mais bon cela n'est pas pour autant que avec ma p'tit tribu on se laisse abattre !!!

J'aime bien lors de ma pause déjeuner allez flâner dans la galerie marchande à deux pas de mon boulot, et notamment dans la boutique "Du bruit dans la cuisine".

Avant hier, j'ai repéré ces pots en gré remplis de mélanges variés pour fondues au chocolat (noir, lait, lait praliné, noir framboises ....................)

Ils sont ultra simples d'utilisation, parfaits pour 4 gourmands. Il suffit de les passer 2 à 3 min au micro ondes ou bien 1/4 d'heures au bain marie et voilà c'est prêt.

Le plus de ce produit, le chocolat reste chaud et onctueux longtemps

Avec des fruits frais coupés en morceaux hummmmmmm !!!

100_3110

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que j'aimerai aussi bien !!!!!!!
L
contente de te relire <br /> <br /> humm!!que s'est bon une fondue chocolat ,si en plus on y ajoute des guimauves (mon peché mignon)<br /> <br /> bisousssssssss à vous 4
T
Je ne suis pas fan du chocolat avec des fruits Mais c vrai que c super cette idée de pots préremplis... Vs avez du vous regaler !!!
N
Très pratique ces fondues toutes prêtes<br /> Ca me fait penser que à l'occasion de la semaine du gout, nous avons proposer aux enfants (à la crèche) une petite fondue chcolat, ce fût un vrai succès avec des fruits frais et des petits morceaux de brioche, ils se sont éclatés les gamins<br /> bises<br /> bon samedi<br /> JOJO
Publicité