750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
6 octobre 2013

Des nouveautés MAGGI à gagner ça vous dit ?

 

Récemment j'ai eu la chance de recevoir un colis  de nouveautés MAGGI .

Si vous voulez en savoir plus sur ces produits et faire le plein de recettes savoureuses n'hésitez pas aller voir sur le site MAGGI ou bien à aller faire un tour sur le Blog des Astucieuses où Réquia nous livre tous ses secrets.

Si vous aussi vous voulez tester ces nouveautés, je vous propose de vous les faire gagner !!!

 

 

maggi

 

 

Dimanche midi, un poulet rôti quoi de mieux pour tester les PAPILLOTES de Pommes de terres Façon Potatoes. Le tout accompagné d'une bonne petite sauce maison un délice.

 

potatoes

 

 

Pour la sauce

- 1 yaourt à la grecque

- 1 petit c à c de moutarde

- 1 c à c de vinaigre balsamique

- sel poivre

- herbes fraîches à volonté (ici 1/3 de chaque persil, marjolaine et ciboulette)

 

Super rapide, super simple et toute légère cette sauce à accompagné à merveilles les potatoes.

 

 

Alors ça vous tente ? Vous aussi vous voulez recevoir ces nouveautés chez vous ?

Pour cela rien de plus simple il suffit de me laisser un commentaire  sous cet article en me disant lequel des ces produits vous inspire le plus ? Et a quelle recette vous aller le marier ? 

Attention ne pas laisser un commentaire en statut anonyme, sinon je ne pourrais pas vous retrouver pour vous faire parvenir votre colis

Habiter en France Métropolitaine.

Vous avez jusqu'au 13 octobre minuit. Ensuite tirage au sort afin de désigner le ou la gagnant(e).

Alors à vos claviers !!!

 

 

Et le gagant est le commentaire n° 7.  Alicie j'attends tes coordonnées pour te faire parvenir ce lot de super nouveautés MAGGI.

 

True Random

Number Generator

7

Powered by RANDOM.ORG

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
les patatoes me tentent bien !
P
Hum pour faire des papillotes de pommes de terre ça me dit bien de tester ça ^^<br /> <br /> Merci pour ce concours.
P
ahaha je joue, les patates façon country de quoi faire rêver mes gourmands !
N
Hum......pour moi, ce sera "coeur de bouillon Maggi légumes méditérranéens" pour accompagner une version "ratatouille maison" composée des meilleurs légumes issus de mon jardin : tomates "Andine cornue", courgettes, aubergines, poivrons "Corno di Toro", basilic.....tout cela pour prolonger l'été via nos papilles....j'en salive d'avance !
V
cœur de bouillon au bœuf fondant, idéal pour relever ma cuisine chinoise : petis légumes croquants .........
Publicité