750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
20 mai 2012

Cake coco choco

Allez encore une recette de cake !!!

Oui mais en version sucrée cette fois. En effet au vue de la météo de ces derniers jours je n'ai vraiment pas envie de recettes estivales mais plutôt de faire des goûters réconfortants avec mes copines. Un petit thé accompagné de gourmandises rien de tel pour vous rebooster.

Aujourd'hui je vous propose un mix coco choco bien goûteux et bien moelleux. Allez y laissez vous tenter vous ne le regretterez pas. Fermez les yeux et vous allez voir cela rappelle un peu les bounty "Un goût de paradis" Pour un peu on s'y voit sur la plage ensoleillée !!!

 

cake_coco_choco

 

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 2 oeufs

- 170 g de sucre perso 100 g

- 100 ml d'huile de tournesol 

- 1 yaourt nature

- 200 g de pépites de chocolat

- 80 g de noix de coco râpée

Préchauffer le fout th 6 / 180°.

Dans un récipient battre les oeufs et le sucre.

Ajouter le yaourt puis la farine et la levure. Mélanger bien le tout

Incorporer l'huile, la pâte doit être bien lisse et sans grumeau.

Ajouter enfin la noix de coco râpée et les pépites de chocolat.

Faire cuire 45 min.

Vérifier le cuisson en plantant la lame d'un couteu dans le cake. Si elle ressort sèche c'est que c'est cuit.

 

cake_coco_choco2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coco et choco, miam quel duo !!!
P
Miam, j'adore ^^
C
Choco coco, c'est trop bon!
S
Ton joli cake réconfortant est un bel appel à la gourmandise !
P
J'arrive pour mon 4 heures.... Bises
Publicité