750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
26 mars 2011

Comment conserver du romarin ?

En ce moment pas de popotte, prisonnière d'un atèle, je me limite au strict minimum !!!

Donc pour aujourd'hui se sera juste un petit post "trucs et astuces".

Tout simplement des branches fraîchement cueillies, que je stock dans des verrines, avec un caoutchouc, dans une pièce tempérée.

Et voilà le tour est jouée !!!

Pour info, ces branches on été ramassé il y  a environ 3 semaines.

 

DSC_0704

DSC_0710

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai dans un bocal moi aussi ... ;)
P
Merci pour la combine..... Bises et bon dimanche.
C
oh ben mince !!! Prends donc soin de toi surtout !<br /> merci puor cette astuce
Publicité