750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
30 mai 2009

Yaourts à la cerise

Bon je sais encore des cerises !!!

J'avais envie de voir  des yaourts maison à la cerises ce que cela donnait. Car les yaourts du commerce, ceux à la cerise ne font pas trop l'unanimité ici. C'est souvent celui qui reste au fond du frigo une fois tout les autres parfums mangés.

100_3854

- 750 ml de lait entier

- 1 c à s de sucre

- 1 c à s de lait en  poudre

- 1 yaourt ferme ou bien du ferment (pharmacie)

- une quinzaine de cerises

Laver et dénoyauter les cerises, puis les mixer grossièrement (si vous aimez les morceaux de fruits dans les yaourts).

Mélanger le yaourt et un peu de lait.

Ajouter le restant de lait, le sucre, le lait en poudre puis les cerises mixées.

Mettre en pot et faire prendre à la yaourtière.

Verdict un délice rien à voir avec les yaourts du supermarché.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel délice, j'adore le temps des cerises........<br /> Bonne soirée
Y
chez nous aussi les yaourts aux cerises du commerce restent toujours au fond du frigo ..<br /> faudrait que j'essaye ta recette ....<br /> bizzzzz
N
On pourrait dire.. la saga des cerises ;-)<br /> je sens bien que je vais prochainement acheter des cerises afin de réaliser ces superbes yaourts (maintenant que j'ai une yaourtière)<br /> bises<br /> jojo
T
mmmm.... j'adore ! tu me fais trop envie !
M
On ne va sûrement pas se plaindre que tu nous serves des cerises... c'est la pleine saison.
Publicité