750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
30 novembre 2008

Salade magrets séchés, chèvre chaud au miel, tomates séchées

Aujourd'hui je vous propose une petite entrée rapide à préparer.

100_3189

Côté marché :

- salade au choix (pour nous scarole et laitue)

- 1 plaquette de magret séché (ici magret d'oie)

- des petits fromages de chèvre frais

- tomates séchées (maison pour la recette c'est ICI)

- vinaigrette (huile de noix, vinaigre balsamique, moutarde, sel et poivre)

- 1 c à c  de miel

Couper la salade en chiffonnade, la répartir dans les assiettes.

Ajouter les lamelles de magret séché, puis les tomates égouttées.

Faire chauffer le miel dans un poêle anti adhésive, y dorer rapidement les fromages de chaque côtés assez rapidement afin de ne pas les faire fondre.

Poser les fromages sur la salade, arroser de vinaigrette.

Vous pouvez y ajouter, noix, pignons de pins .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm, j'adore ce genre de salade, rapidement faite, et qui sont un régal. Bravo et merci pour ton commentaire...
A
je suis une fan de ce type de salade .. surtout que je'ai réalisé il y a quelques semaines du canard séché " maison" et il en reste!
D
J'adore, cette salade contient tout ce que j'aime!<br /> Bonne journée
F
Voilà une salade pleine de bonne chose !!! en plus c'est super jolie, bravo. Bonne journée
N
Tout ce que j'aime dans cette salade, je prends!
Publicité