750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
13 juillet 2008

Brugnons caramélisés, glace vanille et bricks croustillants

Il faut dire que ces derniers temps le soleil nous fait faux bond assez souvent !!!

Donc un petit dessert aux saveurs ensoleillées est le bienvenue.

100_2581

Il est tout simplement composé :

- d'une glace vanille maison,

- de brugnons détaillés en quartiers et caramélisés à la poêle dans de la cassonade,

- de feuilles de brick badigeonnées de beurre fondue, saupoudrées de sucre glace, puis passées quelques minutes au four th 6 / 180 °.

Surtout pensez a récupérer le jus caramélisé au fond de la poêle afin d'en arroser la glace.

100_2586

100_2588

Publicité
Publicité
Commentaires
G
décidément tes dessert sont vraiment alléchants !
S
La douceur alliée au croustillant, je salive... ;o)
M
à part la fête, ton dessert me plait bien !!!!!!!!!
M
du passage chez moi ça fait plaisir, eh oui le Sud-Ouest c'est qquechose pour les fêtes bientôt Bayonne j'irais aussi y faire un petit tour car depuis huit ans j'étais absente Amitiés
T
Heureusement que ton dessert bien estival est la pour nous rappeler qu'on est en été !!! Super idée les brugnons caramélisés avec de la glace maison Miam !!!!
Publicité