750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
12 janvier 2008

Un adresse à noter ...

Aujourd'hui je tenais à vous faire partager une adresse assez sympathique.

Comme beaucoup d'entre vous je pâtisse beaucoup et vais rarement acheter des gâteaux.

Et il y a des jours où la gourmandise et là et la flème aussi !!!

Donc lorsque je me rend chez le pâtissier j'aime bien aller chez  ROYALTY à TARBES c'est ICI.

Chez eux c'est tout d'abord émerveillement pour les yeux et ensuite enchantement pour les papilles.

A vous de juger !!!

100_2188

Et celui là vous en pensez quoi ?

Avec son chocolat épicé ce fût un véritable bonheur ....

100_2190

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Au chocolat épicé, c'est clair que ça doit donner!
*
mais t'as pas fini de nous narguer tss tss <br /> biz biz
A
Ouhhhhh que ça a du bon la paresse des fois hein ??<br /> Bisous!!
S
Merci pour cette belle adresse !
N
en effet, bonne adresse<br /> à voir les patisseries....<br /> bon dimanche<br /> jojo
Publicité