750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
16 décembre 2006

CA Y EST IL EST ARRIVE......

Mon colis "Fil Rouge". C'est COOKLIQUOT qui en a eu l'idée et je l'en remercie.

C'est LUCIE de COTE CUISINE qui me l'a envoyé.

J'espère que tu as reçu le mien aujourd'hui.

En tous les cas je te remercie, il a été apprécié de toute la famille.

Ce sont des petits sablés à l'épautre. Vous trouverez la recette sur le blog de LUCIE.

Je ne sais pas si elle a reçu le mien, donc je vous en parlerais un peu plus tard.

100_1139

100_1140

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolis sablés !
L
Je suis contente que le colis ait plu :-)<br /> J'ai bien reçu le tien qui a également été très apprécié. Merci encore !
M
Et bien BRAVO pour ce joli sachet de Biscuits de Noel! Et que de choses appétissantes! Je suis épatée!<br /> Je veux bien les manger avec vous:o)<br /> <br /> Merci d'avoir participé à ce fil rouge!!! On se réjouit de découvrir ton paquet sur "coté cuisine"!! <br /> <br /> Elodie Joy
Publicité