750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
27 mai 2014

Nouveautés ELLE A TABLE à gagner

 

Aujourd'hui pas de recette,  je vais vous parler de 2 nouveautés de la gamme "Cuisine Légère" de ELLE A TABLE et vous propose de les gagner.

 Pour participer il suffit : 

- de laisser un commentaire en dessous de cet article en me précisant lequel des ces deux produits à votre préférence et pourquoi ?

- d'être domicilé(e) en France métropolitaine

Vous avez jusqu'à dimanche 1er juin 23 h 59 pour participer.

N'hésitez pas à relayer le concours sur votre page Facebook ou bien sur votre blog. 

 

 

Le zesteur pulpeur ELLE à table pour utiliser la pulpe et l’écorce des agrumes

 

V3_ELLE_A_TABLE_ZESTEUR_PULPEUR

 



Multifonctionnel, cet ustensile est ergonomique et élégant pour extraire le meilleur de tous les agrumes :

-  la pointe verte à facettes permet d’écraser la pulpe pour en extraire le jus,


- l’autre pointe sert à prélever les écorces des agrumes et réaliser des zestes fins pour agrémenter toutes sortes de recettes,


- ce zesteur pulpeur râpe très finement les écorces pour en parsemer salades ou desserts en toute légèreté.

C’est un petit cadeau élégant et peu onéreux qui surprendra. A signaler : la lame en inox, idéale pour tous les types d’agrumes.

Prix de vente conseillé : 3,90 €

 

Le couteau céramique pliable ELLE à table 

 

 

V4_ELLE_A_TABLE_couteau_c_ramique_pliant

 

 

Cet ustensile résume toute la modernité de la gamme ELLE à table : innovation, praticité et élégance :

-  son excellente qualité de coupe (lame en céramique – oxyde de zirconium) permet de préserver les fruits et légumes sans les écraser, 

- la céramique ne brunit pas les fruits ni les légumes une fois coupés, contrairement aux lames en acier qui transmettent des ions de métal aux aliments,

-  la lame du couteau céramique ELLE à table est hygiénique et non corrosive, elle n’est pas attaquée par les acides contenus dans les fruits et légumes et respecte ainsi toute leur saveur, 

-  la lame se replie dans le manche : le transport de ce couteau (pique-nique, barbecue, etc.) est donc sécurisé ainsi que son rangement dans le tiroir à couverts

-  2 couleurs de manche sont disponibles : rouge ou noir.

Prix de vente conseillé : 9,90 €

 

Vous pouvez trouver tous les produits Elle à Table en moyennes et grandes surfaces.

Complément de billet suite aux résultats Elle à Table. Tirage au sort effectué le 02 juin 2014. 

C'est les commentaires n°3 nath2464 et n° 13  Pinkepsed qui ont été tirés au sort.

J'attends en message personnel vos coordonnées postales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaaah, je suis trop contente !! Je viens de t'envoyer un message privé via canablog... J'espère que c'est bien ce qu'il fallait faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas, à bientôt!
K
bonjour, les lames en ceramique c'est vraiment tres bien, en plus pas besoin d'affuter (ce que e ne sais absolument pas faire!!!) l'econome zesteur me tenterai bien. <br /> <br /> En tout cas mistou, merci d'avoir mis ce concours<br /> <br /> bon dimanche àtoi et à ta famille
D
Bonjour, merci pour ce concours, c'est original. Je tente ma chance pour le zesteur.<br /> <br /> J'adore me servir de zestes pour mes préparations( sauces, gâteaux, plats....) et pour la déco. Je trouve sa couleur et sa forme originales.<br /> <br /> Encore merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne journée.
A
Bonjour, je vous remercie pour ce super concours, j'ai ma préférence pour le couteau céramique pliable car j'ai toujours besoin d'un couteau dans ma poche et en céramique ce serait une véritable découverte qui me semble être de toute utilité pour déguster une pomme en balade ou en pique nique avec mon chéri et mes enfants, pour coupé tout bien les petits plats !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien domiciliée en France, merci beaucoup pour cette agréable présentation Elle a table, bonne semaine !
L
bonsoir merci a vous pour ce concours. <br /> <br /> je tente ma chance pour le couteau en ceramique, pratique et sécurisant, il est parfait
Publicité