750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
10 décembre 2012

Pralin maison

Aujourd'hui, je vous propose non pas une recette à part entière, mais une petite douceur qui en période de fêtes de fin d'année se glisse très facilement dans toutes les gourmandises sucrées.

Ce pralin maison est également extra pour  faire une attention gourmande. Laisser vous tenter vous verrez c'est un jeu d'enfant et c'est excellent.

 

 

pralin

 

 

- 60 g d'amandes

- 60 g de noisettes

- 60 g de sucre 

Hacher les fruits secs.

Dans une poêle faire dorer les amandes et les noisettes avec le sucre jusqu'à caramélisation.

Laisser refroidir sur une Silpat ou bien une feuille de papier cuisson et concasser grossièrement.

Réserver dans une boîte hermétique ou bien un bocal de verre. Cela se conserve plusieurs jours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simplement..et c'est si bon!bises
M
J'adore cette gourmandise, il serait temps que j'en fasse... Merci pour cette belle inspiration !
C
Mmmm je fonds ! Cette gourmandise semble un délice !<br /> <br /> Bon lundi
P
C'est bien bon tout cela.... Belle journée Bises
Publicité