750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
17 août 2012

Mon Cheescake By Ancel

 

Il y a quelques temps grâce à CUISINE ADDICT j'ai reçu un colis de produits ANCEL à tester. Dans le lot il y avait une préparation pour Cheescake, une petite nouveauté.

 

DSC_0345

 

Alors quoi vous dire sur ce produit ? Simple, rapide et efficace, a personnaliser en fonction de vos coups de coeur gourmands du moment. En plus le moule est fourni bon faut être un peu doué en travaux manuels, mais c'est pas insurmontable. Voilà en quelques mots ce que j'en pense. J'en achèterai c'est sur, car pour les jours flemme ou bien lorsque l'on est pressé c'est parfait !!!

 

cheescake_1

 

Vu la météo plus que estivale et très chaude de ces jours, j'avais envie d'une saveur fraîcheur. J'ai donc ajouté à la préparation le zeste d'un beau citron. Plus une framboise dispo au congèl c'est pas grave, j'ai nappé Mon Cheescake de 2 c à s de confiture de framboises que j'ai mixé avec le jus d'un citron afin de casser un peu le goût trop sucré et apporter une petite note acidulée que j'aime bien !!!

 

cheescake

 

Et voila le tour est joué goûteux et moelleux un petit dessert bien sympa.

Et vous vous avez déja testé ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais là tu me donnes envie de le faire ;-)<br /> <br /> je suis en période de flemme en ce moment <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
B
pas testé non, ce n'est pas encore arrivé ici je n'en ai jamais vu ! sympa ton petit coulis :)
S
Il est super beau ton cheesecake!! Moi aussi j'ai trouvé cette préparation très sympa pour les jours de flemme ou quand on a besoin d'un dessert vite fait!<br /> <br /> Tu l'as fait au fromage blanc ou au philadelphia?<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Sandra
P
Belle journée avec bises x 2
Publicité