750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
26 février 2012

The Naked ... est enfin mienne !!!

 

Pfff "Encore un énième post sur cette palette !!!" diront certaines, et "C'est quoi cette bestiole diront d'aurtes ???"

Bon comme vous pouvez le constater en ce moment, pas trop de popotte  dans ma cuisine. Et pour cause ma cuisine et bé j'en ai plus !!! Nous sommes partis pour quelques temps de notre home sweet home afin de lui faire une petite beauté. Donc mon complice cuisine j'ai nommé M. Kitchenaid est rangé avec tout ces petits copains, les plats, les moules et cie bien emballés au grenier.

Mais bon revenons à nos moutons enfin à ma Naked je voulais dire. La 1 elle m'a faite rêvé, elle m'a tenté, j'ai hésité, hésité et puis finalement à force d'attendre et bien c'est la 2 qui a fait son apparition !!! Donc là plus d'hésitation elle me fait tellement envie qu'il me la faut. Direction Séphora et là elle m'attend bien sagement, j'hésite et puis je me lâche wahou elle est enfin à moi !!!

 

DSC_0697

 

Sa réputation n'est plus a faire. Par rapport à la version 1 je pense que la boîte en métal sera plus solide à terme. Avec la 1 c'était la Primer Potion (base fixante) qui était offerte, là c'est un gloss et ça j'adore. Et puis il y a aussi le pinceau double embout et c'est parfait car je devais investir.

Bon pas de swatch pour moi il y en a des centaines sur la blogo beauté.

 

DSC_0692

 

Perso ce qui m'a séduit, c'est les couleurs. Le nude c'est mon maquillage de tout les jours et j'aime beaucoup. De plus quand je vais faire mon shooping make up j'hésite entre celle là et puis encore celle là. Et bien pour le coup j'ai tout une palette de couleurs à dispo et c'est aussi pour cela qu'elle m'a séduite. De plus par rapport à la verion 1 il y  a un grand miroir et moi je trouve cela super pratique. En résumé je la trouve extra pour offrir ou se faire plaisir a vous de voir. Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter pas la Naked, elle est en vente uniquement chez Séphora.

Alors vous Naked ou pas Naked ? Séduite ou pas ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais... je ne me maquille pas.... Sourires.. Bises et belle journée
K
bien sur séduite. J'ai mis mes achats de maquillage sur mon blog aussi aujourd'hui. Les grands esprits se rencontrent
Publicité