750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
26 décembre 2008

Petites verrines et mises en bouche de fête ........

Hé bien ça y est après 1 mois de "triturage des neurones" et la sempiternelle question "qu'est-ce je vais bien pouvoir faire ? " c'est fini.......comme d'habitude des heures de préparations et tout à filé à une vitesse folle !!!

Cette année j'ai proposé l'entrée en verrines, cuillères et minis ramequins au moment de l'apéritif.

100_3270

Il y a quelques jours j'avais repéré chez Avocat et Chocolat ces petites crèmes de lentilles et leur chantilly au foie gras ICI . J'ai tout dessuite étais conquise et lui ai donc piqué l'idée !!!

Puis ensuite des verrines toutes simples pommes caramélisées et dés de foie gras.

100_3273

Des cuillères pruneaux et magrets de canard séchés ainsi que des petits ramequins tomates séchées maison, chèvre frais au miel caramélisé.

Un petit aperçu de la table ....

100_3266

100_3263

100_3275

A bientôt pour le dessert !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
franchement je te tire mon chapeau quand je vois comment j'ai été débordée avec des paniers gourmands et 2 desserts alors que je ne bossais pas mardi et mercredi...(j'ai passé de 08h à 18h dans ma cuisine rien que pour ça)<br /> <br /> tu as du régaler tout le monde.<br /> <br /> perso le foie gras c'est uniquement sur une tranche de pain ou pain d'épices ...
N
Un p'tit coup de coeur pour la verrine crème de lentilles et chantilly foie gras ;-)
S
Très jolie table !<br /> Superbe idée pour les verrines ;o)
D
Des mises en bouches bien sympatiques pour commencer le repas.<br /> Bonne journée
P
j'ai tout lu avec délice.....mais c'est tout !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!!
Publicité