750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
10 avril 2008

Oeufs au plat............. tout simplement

Il y a des jours où l'inspiration n'est pas là, la flème prend le dessus et le manque de temps qui s'ajoute à tout cela et bien dur dur !!!

Pourtant il faut bien faire à manger et là c'est cette assiette qui fait le bonheur de ma petite famille.

Accompagnée d'une salade verte et d'une bonne baguette bien fraîche il n'en faut pas plus pour restaurer ma petite tribu d'affamés.

100_2305

 

1 oeuf au plat cuit dans la graisse de canard, salé et saupoudré de "Piment d'Espelette" et bien oui ici c'est le Sud Ouest !!!

Accompagné de frites maison, de ventrêche et de sauce tomate (maison)aux oignons.

C'est la récompense des journées d'été passées a faire des conserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà le repas prevu en Vendée ,je savais qu'il fallias faire simple (lol) <br /> <br /> que s'est bo la simplicitée<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
*
ilo s'en faut peu pour etre heureux vraiment tr_s peu pour etre heurex il faut se satisfaire du nécessaire lalalalalal<br /> <br /> l'a bine raison l'ami baloo !!!<br /> bisous<br /> J-7
D
Huuuuuuuuuum ! Je peux venir ? quand je fais des oeufs, c'est comme ça que je les mange ! mais pas les frites (c'est quelque peu banni à la maison !)avec du pain toasté et de la salade....A+
N
moi aussi j'adore ca, et surtout creuver l'oeuf avec une frite et voir se répandre le jaune et ensuite tremper les autres frites dans ce jaune.....
T
C'est ce qu'on appelle un plato combinado en Espagne C super Tu manges tout ds la meme assiette On adore Simple mais tellement delicieux Et alors avec des oeufs frais c l'idéal...
Publicité