750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
30 mars 2008

Apéritif dînatoire

Hier soir nous avons mangé quelques bricoles lors d'un apéritif organisé à la maison.

Pour accompagner de la charcuterie maison ainsi que du pain tout frais préparé l'après midi même j'avais préparé quelques verrines.

A gauche, thon mayonnaise, dés d'abricots au sirop.

A droite, concombre au fromage blanc, saumon fumé saupoudré légèrement de piment d'espelette.

100_2298

Puis avec l'aide de ma petite apprentie cuisinière, minis pizzas tomate, jambon, râpé.

Puis des mini tartelettes fromage blanc, oignons, lardon.

Ainsi que des minis croissants crème fraîche, chorizo, parsemés de graines de pavots.

Le tout accompagné de pruneaux entourés d'une tranche de magrets de canard séchés.

100_2301

Concernant le dessert, suite au prochain épisode ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée d'associer l'abricot au thon dans une jolie verrine !<br /> J'ai déjà essayé avec de la pêche, c'était délicieux :o)
M
Bon pour toutes celles et ceux qui le désire l'apéro c'est quand vous voulez !!!<br /> KID ahh si tu n'été pas si loin
B
Bravo à la cuisinière et à son apprentie;)ça met l'eau à la bouche tout ça!!!
K
Je passe commande de toutes tes recettes, euh remarque tu fais pas livraison à domicile? ou alors tu viens chez moi, tu tambouilles et je te fais la conversation<br /> gros bisous
*
hummmm que ça devait etre bon ...par contre je sais pas si j'oserai l'alliance thon abricot???<br /> <br /> vivement le dessert!<br /> bisous<br /> <br /> allez raboule vite c'ets bientot le 20....tu reçois nos mails ou pas redonne moi ton mail stp
Publicité