750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
8 novembre 2006

Allez hop je me lance !!!

Bonjour tout le monde,

Après avoir hésité un peu, ça y est c'est décidé je me lance à mon tour.

Le déclic, c'est 2 cops toinettes qui me l'ont donné. Elles ont elles aussi aujourd'hui décidé de rejoindre la blogosphère.

Alors pourquoi pas moi ?

C'est un blog culinaire que j'ai eu envie d'ouvrir afin de pouvoir faire partager ce qui ce passe dans ma cuisine. Pouvoir vous donner des idées et rendre services à tous ce qui débutent en cuisine.

Donc je ne suis pas un super pro de la cuisine, mais j'adore cela et déplore de ne pas avoir assez de temps pour popotter plus.

Donc j'espère bien que mes p'tites recettes et astuces culinaires rendront service à certains et certaines d'entre vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de voir que tu te lances toi aussi dans un blog! Bravo et bienvenue!
M
moi aussi je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère culinaire!!! c'est génial!! toutes les toinettes se retrouvent!! bises de moi. micheline
M
kikOo c'est mathilde et maman!!<br /> <br /> bein bravO pour tOn blOg!!!<br /> <br /> déja qu'On mange tes bOns gateaux maintenant On va pOurvOIr les faire!!!<br /> <br /> hihi<br /> <br /> grOs bisOus en attendant d'autres articles!!!
K
coucou mistouflette<br /> bienvenue dans la blogosphère
J
Bienvenue dans la blogosphère! Moi je suis bien contente que vous ayez un blog aussi, car on va pouvoir voir ce que chacune cuisine au quotidien (enfin presque) et parfois, juste un tit truc différent d'une recette à l'autre peut tout changer! <br /> Alors merci!
Publicité