750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
29 mai 2011

Bananes feuilletées

Il y a quelque temps j'avais vu sur je ne sais plus quel blog comment faire la peau à des bananes qui traînent dans la corbeille à fruit.

Une envie de gourmandise, 4 bananes qui appellent à l'aide et voilà le résultat le tout agrémenté d'une petite sauce au chocolat parfait pour séduire ma petite tribu de papilles en quête de gourmandise.

DSC_0825

Pour 4 gourmands

- 4 bananes mures

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- cassonade, cannelle, vanille en poudre

- un peu de lait 

- 1 c à s de sucre

Préchauffer le four th 6 / 180°.

Étaler la pâte, saupoudrer (à volonté) de cassonade, vanille en poudre et cannelle.

Découper la pâte en 4 triangles de tailles égales.

Rouler les bananes (pelées) dans les triangles de pâte comme pour façonner des croissants.

Mélanger le sucre et le lait, en badigeonner les bananes afin qu'elles dorent bien à la cuisson et faire cuire 30 à 35 min jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Laisser tiédir, servir accompagné de sauce au chocolat, une petite recette vite faite bien faite, que je referais à coup sur.

DSC_0829

 

DSC_0830

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wawwww quel belle gourmandise bravo
L
zut !! j'ai plus de bananes ,grrrrrrrrrrrr!!<br /> <br /> demain vais acheter des bananes bien mures expres pour faire se petit desert na!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
P
Un très bon dessert.... Bises et belle journée.
I
hum ça a l'air délicieux, les bananes et le chocolat font bon mariage<br /> bonne soirée
Publicité