750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
8 décembre 2010

Toasts foie gras pâte de coing

Les fêtes approchant à grands pas, donc aujourd'hui, c'est une petite idée de toasts apéritifs que je vous propose.

Des "tranchettes" de bon pain, du foie gras en terrine (ici maison) et de la pâte de coing. Au passage merci Armelle pour la pâte de coing elles est délicieuse.

Pour le foie en terrine, je vous propose enfin mon mari (car c'est lui qui maîtrise) ICI une recette avec un lien bien pratique pour l'étape du deveinage du foie. Pour un foie nature, adapter la recette sans les figues.

 

DSC_0522

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam ça donne faim!!!
D
J'aime beaucoup avec la pâte de coings.<br /> Bonne journée
K
Tiens! c'est une bonne idée, ça!! Merci!!!
S
Superbe idée colorée et bien gourmande pour les fêtes !
L
hummmmmmmmm!! cela donne envie !!<br /> <br /> aujourd'hui je me lance dans le foie gras ,je vais prendre les bons conseils de ton zhom <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Publicité