750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
4 octobre 2010

Tomates farcies au "Petit Billy"

 

Retour en douceur avec une petite recette tout en simplicité afin de profiter des dernières saveurs de l'été !!!

Je l'ai chippé dans le dernier magasine de "Sophie Gourmande".

En effet il ne restera bientôt plus de tomates dans le jardin, donc on savoure encore quelques dernières fois des petits plats aux saveurs ensoleillées.

 

DSC_0471

 

- 6 tomates de taille moyenne

- 1 fromage "Petit Billy"

- 2 tartines de pains grillé (bien grillées afin qu'elles s'émiettent facilement)

- 1 c à café de miel

- sel, poivre à convenance

- de la ciboulette (rajout par rapport à le recette initiale)

 

Préchauffer le four th 6/7 - 180°/210°

Mélanger le Petit Billy avec le pain grillé émietté, le miel, la ciboulette coupée en petits morceaux et assaisonner à convenance.

Oter le chapeau des tomates, creuser, saler et poivrer l'intérieur.

Farcir avec le mélange fromage pain, recouvir avec les chapeaux, arroser avec 2 c à s d'huile d'olive.

Mettre au four environ 20 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> bises
N
humm super idée ces tomates farcies au p'tit Billy<br /> bises<br /> jojo
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
P
Ce ne doit pas être mauvais, à essayer !! Belle fin de journée !
A
superbe recette moi qui les fait toujours de manière traditionnelle je vais faire les dernières comme ça, nous aussi ça commence à être la fin des belles tomates du jardin !! bises
Publicité