750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
7 janvier 2009

Macarons fourés à la confiture de clémentines

Dans mon dernier billet c'était la confiture de clémentine faite ces derniers jours dont je vous ai parlé.

Et puis j'avais quelques blancs d'oeufs qui attendaient bien sagement dans le frigo, donc une idée, (une bonne idée je dirais même) macaronage en vue.

Et avec cette clémentine je savais déjà que cela allait être un véritable délice !!!

100_3355

100_3357

Pour le recette c'est ICI chez PURE GOURMANDISE.

C'est bien expliqué. J'ai donc fait une base nature sans aucun arôme puis tout simplement de la confiture de clémentines.

Le contraste du sucré avec cette saveur légèrement amère de la clémentine un régal.

100_3375

100_3340

100_3374

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'information<br /> Je les passerai au Blender<br /> <br /> les tiens sont top
S
je sais pas pourquoi les macarons, me font peur je n'ose pas encore me lancer!!
R
Un tag pour toi qui t'invite à parler de ton livre du moment, ça change de la cuisine!!!!
L
ils osnt super tes macarrons!!
L
waow trop bon !!! j'en veux pour accompagner mon thé j'adore la clémentine et ta confiture me donne furieusement envie !!<br /> merci pour ce partage et pour ta petite visite !!<br /> bonne journée
Publicité