750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
9 août 2007

Clafoutis de courgettes et balade en montagne...

 

Pour ce soir ce sera un repas simple, une bonne douche et repos !!!

En ce moment nous sommes en vacances et cette année nous ne partons pas.

Ayant été au mariage de mon frère il y 15 jours à 1 000 km de la maison, nous n'avons pas envie de faire des kilomètres pendant nos vacances et en plus nous sommes "ruinés" !!!

Donc étant donné qu'il y a pleins de balades super sympas à faire chez nous dans les "Hautes Pyrénées" (mer et montagne tout prêt) nous profitons de notre belle région.

Revenons au repas de ce soir j'ai piqué l'idée à KASHYLE  c'est un clafoutis de courgettes qui m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques jours.

Vous trouverez la recette ICI

 

 

 

 

Un délice ce clafoutis !!!

100_1720

Pour notre balade d'aujourd'hui c'était au "Barrage du Tech"

 

100_1771

 

100_1755

 

100_1756

 

100_1759100_1765

 

100_1753

 

Nous avons passé une super journée, tous les quatre en famille.

Que cela fait du bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super de faire partager notre belle region avec tout le monde... Et pour le clafoutis je suis sure que ca doit etre delicieux (sauf de l'avis de zhom : le pro coquillettes...)
S
Tes photos sont superbes!!!! En plus avec un beau soleil!!! Quelle chance!
C
Bonjour Mistouflette. Bien ce clafoutis de courgettes après une bonne randonnée. Bises.
N
Une bien belle balade et un bien joli clafoutis, ça c'est un programme!
N
voilà l'idée qu'il me manquait pour mon dîner de ce soir ! un clafouti salé ! merci !
Publicité