750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Girly Popotte
28 juillet 2007

Tarte aux brocolis et à la brousse

Que faire avec un reste de brocolis natures et un pot de brousse qui traîne dans le frigo ? Une tarte, facile et simple car l'envie de cuisiner en ce moment n'est pas trop présente et le temps manque un peu !!!

100_1664

 

Il vous faut :

- 1 pâte feuilletée (achetée ouf quelle flème en ce moment !!! vivement les vacances)

- 4 oeufs

- 1 pot de 400 g de brousse

- du fromage de chèvre frais

- râpé

Préchauffer le four th 6/7 - 180°/210°

Mettre la pâte dans un moule à tarte, piquer le fond à la fourchette, étaler les brocolis dessus, puis le fromage de chèvre frais émietté.

Dans un récipient mélanger la brousse, les oeufs, sel et poivre, puis verser sur la tarte.

Parsemer de râpé, puis faire cuire environ 35 min.

Déguster tiède avec une salade.

La prochaine fois, je pense que j'y ajouterai des oignons revenue à la poële, là je n'avais pas trop le temps (ni l'envie !!!)

100_1665

 

 

 

 

Bon en attendant je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, un bon été et des bonnes vacances à ceux qui partent !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau !!! elle est bien réussi ta tarte :))
$
Très appétissante ta tarte! J'avais fait une tatin brocolis/ricotta il y a quelque temps déjà, ta version me tente!
S
là ce n'est pas un dessert: d'accord... Je découvre le blog, très intéressant, et effectivement beaucoup de dessert. Personnellement je suis plus salé et je préfère préparé les viandes et volailles, un peu moins les poissons (pourtant...) et pas du tout les desserts. Bon lorsqu'il faut je fais mais ce n'est pas mon truc.<br /> En tout cas bravo et continue!<br /> A propos: un bon anniversaire!
N
quelle jolie tarte!<br /> et quelle belle plage<br /> merci de nous faire réver
M
Miam, elle a l'air bien sympa ta tarte !
Publicité